Retour et échange

Renvoyer un article ne pourrait pas être plus simple. Essayez vos achats dans le confort de votre foyer et si vous devez les renvoyer, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou retourner.

Veuillez vous assurer que vos articles sont retourné neuf, inutilisé et sans notre boutique en ligne et les étiquettes de vêtements de créateurs encore attachées. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.

Veuillez contacter notre service client si vous avez d'autres questions.

Retour votre achat

1. Demandez simplement un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

2. Connectez-vous à votre compte et sous Mes commandes, sélectionnez le numéro de commande contenant les articles que vous souhaitez retourner.

3. Cliquez sur le bouton CRÉER UN RETOUR/ÉCHANGE et suivez les étapes

4. Cochez la case pour accepter notre politique de retour. Nous vous enverrons ensuite un e-mail contenant votre RMA (Returns Merchandise Authorization) et le numéro de référence du service de messagerie.

Pour vous assurer que votre retour est couvert par notre politique de retour gratuite, veuillez le renvoyer depuis le même pays où il a été livré à. Les commandes renvoyées depuis une destination différente peuvent entraîner des frais supplémentaires et être retardées en douane.

Nous préférons que les articles nous soient retournés via notre propre service afin qu'ils soient protégés et assurés. Vous pouvez retourner en utilisant n'importe quel moyen sécurisé, mais nous déclinons toute responsabilité.

Recevoir un remboursement

Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine ou sous forme de crédit de magasin sur votre compte.

notez que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en raison des délais de traitement variables entre les fournisseurs de paiement.

Notre politique
< br />Tous les articles doivent être retournés neufs, inutilisés et avec toutes les étiquettes de notre site Web et de nos vêtements de créateurs encore attachées. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et renvoyés au client.

Retours répétés

Nous offrons une politique de retour flexible pour rendre votre expérience d'achat en ligne encore plus facile . Nous surveillons le nombre de retours effectués par les clients, et les retours continus seront signalés et potentiellement refusés à notre discrétion ou entraîneront la fermeture de votre compte.

Retours tardifs

Votre achat doit nous être renvoyé dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.

Chaussures

Lorsque vous essayez des chaussures, veillez à ne pas rayer les semelles ou marquer les boîte à chaussures. Les retours doivent également inclure le sac à poussière et la boîte, car ils sont considérés comme faisant partie du produit. Veuillez placer la boîte à chaussures dans une autre boîte afin d'éviter tout dommage pendant l'expédition.

Marchandises défectueuses

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou en cas de défaut de fabrication intervient dans les six mois suivant l'achat. Les articles endommagés à la suite d'une usure normale ne sont pas considérés comme défectueux.

Si votre article est défectueux lorsque vous le recevez, vous pouvez le retourner pour un remboursement. Demandez simplement votre numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et renvoyez-nous les marchandises défectueuses dans les 30 jours suivant leur réception.